Home Mode Vicomte A habille le personnel iDTGV

Vicomte A habille le personnel iDTGV

by Benoit Payet
0 comment

mailing-Vicomte-A

Vicomte A, marque lancée par Arthur de Soultrait lorsqu’il avait à peine 22 ans, a imposé une ligne de vêtements élégants tout en gardant une pointe d’audace avec des couleurs vives. Aussi bien pour l’homme, la femme que l’enfant, Vicomte A a su toucher sa cible par l’empreinte aristocratique familiale laissée dans chacune de ses pièces.

iDTGV a organisé en Juillet 2012 un concours visant à renouveler les tenues de l’équipage à bord des trains. De nombreux participants ont ainsi tenté leur chance, des écoles aux jeunes créateurs en passant par des marques présentes au Who’s Next et c’est Vicomte A qui aura le plus convaincu.

C’est donc à la société Marc Infinity, spécialisée dans les uniformes d’entreprise qui sera en charge de la production des 250 tenues iDTGV. Arthur de Soultrait fait de sa réussite un projet familial, puisque Marc Infinity est dirigée par son frère Marcy de Soultrait. On notera que la qualité des tissus des tenues du personnel iDTGV sera de qualité équivalente aux vêtements proposés par Vicomte A.

« Nous avons choisi de nous associer à un créateur de renom, Vicomte A.  Ce partenaire, qui a su nous convaincre par son projet, partage de nombreux points communs avec iDTGV : 10 années d’histoire, des valeurs fortes, une image de marque moderne et même notre couleur fétiche, le fuchsia », explique Paul Sessego, Directeur Général d’iDTGV.

C’est ce mois-ci que les nouveaux uniformes iDTGV feront leur apparition à bord des trains.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :