Home Mode Kanye West adopte Maison Martin Margiela pour sa tournée

Kanye West adopte Maison Martin Margiela pour sa tournée

by Benoit Payet
0 comment

Capture d’écran 2013-10-22 à 16.49.09

On le savait déjà, c’est une grande histoire d’amour entre la Maison Martin Margiela et le rappeur Kanye West. Alors qu’on parle de plus en plus de ce dernier, notamment ce matin pour sa demande en mariage avec la queen de la real tv Kim Kardashian, il entretient un rapport très étroit avec la mode parisienne.

Kanye West s’y est d’ailleurs essayé, hélas sans grand succès, à réaliser lui-même des collections de prêt-à-porter, mais se diversifier est un exercice bien difficile, certains y arrivent avec brio, comme Victoria Beckham, et d’autres non. Qu’à cela ne tienne, Kanye West reste fasciné par l’univers Margiela, même sa girlfriend a été convertie dans le dernier numéro du CR Fashion Book en portant un masque de la collection « Artisanale » (haute-couture).

Pour son Yeezus Tour, il n’en a pas fallu d’avantage pour que Kanye West décida de porter du Martin Margiela, comprenant des pièces les plus complexes et originales de la Maison. Les vêtements ont été réinterprétés des archives Margiela et réalisés à la main dans les ateliers parisiens spécialement pour la tournée du rappeur, avec également une paire de sneakers conçues exclusivement pour l’évènement.

Après une collaboration A.P.C et Kanye West, peut-on en espérer une avec Maison Martin Margiela? On croise les doigts!

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :