Home Food and WineVins et Spiritueux BOMBAY SAPPHIRE édition limitée : La Carafe Laverstoke Mill

BOMBAY SAPPHIRE édition limitée : La Carafe Laverstoke Mill

by pascal iakovou
0 comment

Pour les fêtes de fin d’année, BOMBAY SAPPHIRE se pare de nouveaux atours à travers une création inédite en édition limitée : La Carafe Laverstoke Mill
Une carafe en édition limitée rendant hommage à la nouvelle distillerie qui ouvrira ses portes en 2014.
Ancré dans une tradition d’innovation et d’authenticité depuis l’adoption de l’alambic Carterhead en 1831, BOMBAY SAPPHIRE perpétue sa recette centenaire qui fait toute la qualité de son gin. Issu de 10 plantes et épices sélectionnées sur les 5 continents, le gin BOMBAY SAPPHIRE requiert un savoir-faire unique ancestral.
Capture d’écran 2013-10-09 à 20.26.08
En 2014, BOMBAY SAPPHIRE créera l’événement avec l’ouverture de sa nouvelle distillerie Laverstoke Mill, qui réhabilite les locaux d’une des plus importantes imprimeries de billets de la couronne d’Angleterre. En avant première, la marque dévoile quelques éléments de ce nouveau lieu à travers le design d’une carafe en édition limitée.
Autour de sa recette secrète, Bombay Sapphire se pare de nouveaux atours à travers une création inédite : la Carafe Laverstoke Mill.
Capture d’écran 2013-10-09 à 20.26.03
Une édition limitée élégante et prestigieuse, qui rassemble tous les éléments de cette future distillerie. Elle est aussi riche et subtile que le gin qui y est produit.
Capture d’écran 2013-10-09 à 20.25.55
Du cabochon inspiré de la nouvelle architecture, au liseré couleur cuivre des alambics, en passant par l’étiquette martelée et gravée, la carafe est un trésor de créativité minutieusement inspiré de l’esprit de la distillerie.
Savoir-faire, prestige et tradition sont à l’honneur et s’invitent à table et sur le bar, pour parfaire les rituels de dégustation toujours plus raffinés du gin BOMBAY SAPPHIRE.

A partir du 1er novembre 2013.

Chez les cavistes, épiceries fines et établissements de prestige.

Prix de vente conseillé : 115 euros

Contenance : 70cl

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :