Home Art de vivreCulture L’Aquarium, un nouveau lieu des nuits parisiennes branchées.

L’Aquarium, un nouveau lieu des nuits parisiennes branchées.

by pascal iakovou
1 comment

Il y quelques semaines nous découvrions l’Aquarium, le nouveau club et restaurant de la capitale situé dans l’Aquarium de Paris.

« A Rio, à New-York, à Stockholm, à Londres ou à Moscou les vrais fêtes commencent à 22h00 ! A Paris on privilégie aujourd’hui le restaurant, et on n’attend plus 1h du matin pour trouver de l’ambiance en boîte.
Nous voulons offrir la possibilité de faire la fête beaucoup plus tôt à Paris : plus d’attente entre le restaurant et le club. Ce sera beau, joyeux et tendance.
On veut faire souffler un esprit festif sur Paris. On se souvient du temps où Paris était en effervescence, les gens étaient élégants et faisaient vraiment la fête » soulignent Cyril Gérard et Julien Perez, les responsables du club et restaurant l’Aquarium.

Un concept novateur pour répondre aux nouvelles demandes de la nuit parisienne

A partir de 20h00, ouverture du restaurant situé en mezzanine du club et surplombant un Aquarium de 8m de haut et 600 000 litres rempli de poissons exotiques, d’une raie léopard et de raies aigles. On y savoure des produits de la « Zen Farm », fière de son agriculture raisonnée à 220 km de Paris, propriété de l’Aquarium de Paris. . L’Aquarium vous propose une carte « pour Lui » et « pour Elle », un grand assortiment de champagne, un dîner exclusif et tendance avant une soirée inoubliable.


Cyril et Julien, qui ne manquent jamais les plus belles fêtes, font voler en éclat les traditions des nuits parisiennes : les codes changent, les mentalités évoluent. La tendance de la rentrée sera l’élégance dans un endroit unique au monde.

Face à un aquarium géant de 600 000 litre rempli de poissons exotiques, tout est pensé pour une soirée inoubliable.
Uniquement de l’alcool supérieur, Grey Goose , Chivas,, Jack Daniel’s , à 180 € la bouteille et 360 € le magnum. Les champagnes sont à l’honneur avec les Ruinart , Pommery , dont leurs cuvées prestiges, et leurs incontournables Dom Pérignon , Krug & Cristal .

Le Concept : L’ouverture du club à partir de 22h00 et jusqu’à 4h00 du matin

Le Décor : Un Aquarium géant sous le Trocadéro

La Cible : Clientèle huppée et internationale entre 25 et 35 ans

Informations pratiques :

Diner : 20h00
Soirée de 22h00 à 4h00

Adresse :
5 avenue Albert de Mun / 2 avenue des Nations Unies
Aquarium de Paris, Jardins du Trocadéro
Paris 16ème

Service voiturier

Contact : 06 59 45 32 01 / 01 40 69 23 53

Related Articles

1 comment

Sylvain 27 janvier 2014 - 2 h 49 min

Il est vrai que ce n’est pas un endroit banal. La façade de l’aquarium donnant sur l’espace ouvert en soirée fait la taille indiquée (8 m de haut). Mais l’aquarium est assez sombre (il était pourtant dit « éclairé ») et on ne distingue vaguement que la forme des poissons, pas leurs couleurs.

Pour le reste, l’espace est mal agencé, si bien que les gens restent essentiellement debout et dansent très peu. La plupart des hommes, en costumes noirs, donnent l’impression de sortir du boulot (pourtant un samedi soir…). Davantage d’élégance chez les filles.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :