Home ModeFashion Week #Fashionweek : Défilé Ellery printemps-été 2014

#Fashionweek : Défilé Ellery printemps-été 2014

by Emilie Cabanié
0 comment

ellery_ss14_0321

Kym Ellery est une créatrice Australienne qui a étudié à la très célèbre école de mode Central Saint Martins. Elle lance sa marque en 2007, termine finaliste des Quantas Youth Awards en 2008 et remporte le prix de créatrice de l’année au Woolmark Award en 2010.

Une toute première à Paris pour la créatrice, qui a présenté la semaine dernière sa collection printemps-été 2014 lors de la Fashion Week. Une collection composée de créations dynamiques et sophistiquée, inspirée par l’univers de l’architecture d’intérieur et des collages des années 70. Les textures nobles comme l’organza de soie légère se mêlent au gaze rayée, lamé grainé, satin mousseux, paillettes sur résille cousues main. Le Noir et le blanc prédominent, rejoint par du bordeaux, grenat, chair pâle et touches métalliques.

La robe bustier est reine, modèle signature de la maison Ellery. La fluidité est partout, soufflant sur le féminin-masculin. Chemises à jabot, manches extravagantes, oversize viennent agrémenter cette collection minimaliste et décomplexée. Une collection printemps-été où l’élégance se structure et s’adoucit. En espérant que ces premiers pas sur les podiums français en annoncent quantités d’autres.

Découvrez notre sélection coup de cœur Ellery printemps-été 2014.

 

 

 

 

 

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :