Home Mode Prendre le large avec Olympia Le Tan

Prendre le large avec Olympia Le Tan

by Benoit Payet
0 comment

YVL_2152.450x675

Olympia Le Tan a le talent dans le sang. Fille du célèbre illustrateur Pierre Le Tan, la fibre est répandue dans toute la famille. Sa petite soeur Cléo a sorti il y a peu un roman dans lequel elle raconte « Une Famille », et son frère Alexis passe des disques dans les soirées pointues.

YVL_2220.450x675

Pour en revenir à Olympia, tout le monde sait qu’elle connaît un succès fulgurant avec ses minaudières en forme de livres, chacune numérotées et éditées à seulement 16 exemplaires, ce qui fait de ces pièces de véritables oeuvres d’art. Depuis trois saisons, Olympia Le Tan s’est attaqué au prêt-à-porter, avec toujours des inspirations pin-up très sixties, propres à l’univers de la créatrice. Les défilés sont à chaque fois de véritables évènements dans des lieux spectaculaires (un théâtre, le musée de la chasse pour les deux premiers shows).

YVL_2315.450x675

Hier soir, les invités avaient rendez-vous à l’Aquarium du Trocadéro, où les mannequins passaient sous des galeries de requins et autres animaux marins. Justement, la mer était définitivement le thème de la collection. Les imprimés marinières et poissons étaient prédominants. La silhouette frivole et désinvolte mettait de bonne humeur l’assistance tant l’on ressentait l’amusement des mannequins qui défilaient. Le show s’est clôturé par le passage de la souriante Cléo Le Tan, c’est une histoire de famille qui rend le clan d’autant plus attachant.

YVL_2610.450x675

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :