Home Art de vivreCulture La Fashion Week du 27 au 30 septembre au Jardin des Tuileries

La Fashion Week du 27 au 30 septembre au Jardin des Tuileries

by Emilie Cabanié
0 comment

La Fashion Week Parisienne qui a débuté hier et qui se terminera le 2 octobre est l’occasion comme chaque année de dévoiler les collections printemps-été 2014. Neuf jours dédiés à la mode. Des centaines de défilés dans des lieux pour certains atypiques, présentations en showroom, soirées exceptionnelles et aftershow. Une programme riche qui va nous faire tourner la tête.

Nous allons nous intéresser aujourd’hui aux trois salons devenues incontournables qui se tiendront au Jardin des Tuileries du 27 au 30 octobre : Première Classe, Paris sur Mode et Don’t Believe the Hype. Cette saison ces trois salons professionnels se réunissent autour d’un thème commun : LE JAPON. La scénographie sera inspiré de cette culture nipponne, jusqu’à la gastronomie, mais aussi la musique. Ces trois salons accueilleront les créateurs Emmanuelle Khanh, Jérome Dreyfuss, Antik Batik, Sessun, Brooklyn We Go Hard, Waiting For The Sun … pour ne citer qu’eux.

Durant ces trois jours se déroulement trois événements exceptionnels :

Le 27 septembre toute l’équipe de Don’t Believe The Hype organisera une battle de DJ surprise. Ils s’affronteront pendants trois heures dans une ambiance nourrie de complicité, de mixité et de partage dans le jardin des Tuileries. Le 28 septembre, un match de foot atypique composé de 8 équipes de 5 joueurs (équipe Colette, Waiting For The Sun, Brooklyn We Go Hard, Centre Commercial, So Foot, Frenchtrotters, Spok, M le Magazine du Monde).  Et pour clôturer cette Fashion Week une soirée se déroulera au Palais de Tokyo, dans la nouvelle salle le Yoyo avec l’énergie des meilleurs soirées tokyoites. Au programme, Cos/Mes de pour un set electro 100% japonais et Marc Panther pour un dj set franco-japonais.

Êtes-vous prêts ?

pt

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :