Home Mode LE BOUDOIR DES COCOTTES, NEW TENDANCE

LE BOUDOIR DES COCOTTES, NEW TENDANCE

by Sophia Lafaye
0 comment

Estelle Bembaron et Ingrid Corny, les créatrices du Bus de Presse, présentent un nouveau concept, le Boudoir des Cocottes ! Très girly, le Beauty van années 50 est une invitation à se faire belle, encore et encore . . D’un rose poudré, il abrite deux esthéticiennes habilitées à manucurer, coiffer, maquiller.

LE BOUDOIR DES CO

8660_525796117496368_2069287175_n

Son habitacle est parfait, banquettes capitonnées, perspectives sur les produits glamours et tentants. En l’espace de 15 mn, une manucurie (pose de vernis, art nail..), la réalisation d’un chignon Bun ou d’une autre coiffure à sec, une petite épilation sont possibles. En catimini, l’équipe vous convie à déguster un café accompagné de délices sucrés. Ah ! Instant précieux, ..

A bord, des collections éphémères (vernis, pochette ‘Cocotte surprise’, des accessoires..) seront proposées. L’équipe compte présenter leur coup de cœur pour des créateurs et envisage des collections exclusives.
Pour ‘traquer’ ce plaisant petit bus, foncer découvrir ses itinéraires sur sa page Facebook. Il s’arrêtera au pied de certains bureaux, à des endroits inattendus..

IMG_0686

A savoir, il peut également être privatisé. Nul doute, le succès l’attend.

http://www.leboudoirdescocottes.eu/
https://www.facebook.com/Leboudoirdescocottes

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :