Home Horlogerie et Joaillerie Harry Winston Ultimate Bridal

Harry Winston Ultimate Bridal

by pascal iakovou
0 comment

Harry Winston est maître dans l’art de magnifier le diamant. C’est donc avec un plaisir non dissimulé que nous vous faisons découvrir cette nouvelle collection destinée aux fiancailles et surtout à l’amour. Une collection qui donne la part belle à la customisation puisque chaque pièce de cette collection est entièrement customisable.


Toute sa vie, M. Winston a eu l’intime conviction que chaque diamant avait une histoire fascinante à raconter ; que les diamants, tout comme les personnes, étaient précieux de par leur caractère unique et que les moments les plus importants de notre vie devaient être marqués par des bijoux exceptionnels capables de nous remémorer avec éclat et pour toujours, nos souvenirs les plus chers.
Depuis 1932, certains des plus précieux diamants d’Harry Winston ont joué un rôle considérable en célébrant les plus grandes romances de notre temps. Ils ont été des preuves d’amour ; comme la pierre en forme de poire offerte à Elizabeth Taylor par Richard Burton, des symboles d’engagement, comme la légendaire bague de fiançailles Lesotho III en diamant qu’Aristote Onassis a offert à Jacqueline Kennedy, mais aussi des pièces extraordinaires créées pour des événements uniques, notamment un somptueux diadème de diamants de couleur porté par l’impératrice Farah Palavhi le jour de son mariage.

Dans la lignée de ces histoires uniques, la maison Harry Winston présente la collection Ultimate Bridal, un service exclusif permettant à ses clients de créer une bague de fiançailles sur mesure, aussi rare et spéciale que leur propre histoire d’amour. Un portefeuille de modèles de bagues de fiançailles soigneusement élaboré,
rappelant les inspirations les plus célèbres et les plus chères à Harry Winston, sert de point de départ à la réalisation de ces pièces de joaillerie uniques.
En faisant de nos rêves une réalité, les designers Winston adaptent chaque création en associant l’inspiration du client avec les qualités et critères esthétiques de la Maison Harry Winston.


Les bagues de fiançailles de la collection Ultimate Bridal sont disponibles à partir de 3 carats et sur commande dans tous les salons Harry Winston .

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :