Home Mode BALIBARIS la ré-interprétation moderne du vestiaire masculin

BALIBARIS la ré-interprétation moderne du vestiaire masculin

by Emilie Cabanié
0 comment

04-09_home1v2_960x490

La marque Balibaris créée en 2010 s’est rapidement fait un nom dans l’univers de la mode masculine française, en imposant son style. Son fondateur Paul Szczerba passionné par le cinéma, prénomme la marque, clin d’œil au film Barry Lyndon de Stanley Kubrick. Balibaris reconnue dès ses débuts pour ses cravates en tricot faites mains, se diversifie, en élargissant son vestiaire masculin pour homme résolument moderne.

Directement inspirées par le cinéma, toutes les collections sont pensées dans ses locaux parisiens, du dessin à la création des prototypes. Dans un souci de qualité, savoir-faire et détail, les collections sont fabriquées en France, en Italie, Ecosse et au Portugal. Balibaris c’est une ré-interprétation moderne et contemporaine des grands classiques, des pièces iconiques du vestiaire masculin. Une marque chic sans être rigide, aux coupes soignées et imprégnées par un savoir-faire.

Aujourd’hui la marque française est fière de nous annoncer l’ouverture de sa deuxième boutique à Paris, courant septembre. Après la rue de Marseille dans le 10ème arrondissement, Balibaris traverse la Seine pour s’installer dans le 6ème arrondissement de Paris : un espace de 75 m². Comme pour la rue de Marseille, Balibaris travaille les matériaux bruts et du mobilier chiné mais avec une touche plus sophistiquée.

www.balibaris.com

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :