Home Food and WineVins et Spiritueux Les Décanteuses : le vin au féminin

Les Décanteuses : le vin au féminin

by Julien Tissot
1 comment

 

Depuis la rentrée, le site  lesdecanteuses.com propose un concept original de box de vin à destination des femmes. Le principe : une box mensuelle de 2 bouteilles de vin à 19.90 € est livrée tous les mois. Les  bouteilles de la box sontsélectionnées par des femmes. Séduisant !

 

 

 

Les femmes adorent préparer une soirée entre copines et pensent facilement au menu, entrée, plat désert… Pour ce qui est du vin, elles ont parfois plus de mal et demandent souvent à leurs hommes. Désormais, fini la galère du rayon vin du supermarché à la dernière minute ! Les Décanteuses apportent aux femmes dans leur boîte aux lettres une sélection de deux bonnes bouteilles avec des conseils pour les déguster.A tout moment en un clic, l’abonnement au site Les Décanteuses peut être arrêté ou suspendu (pendant les vacances par exemple). L’abonnement à le Box Les Décanteuses est sans engagement.
L’un des créateurs du site Les Décanteuses Thomas Berlot résume ainsi “L’objectif du site Les Décanteuses est de faire découvrir des vins sélectionnés par des filles. Nous avons décidé de faire mentir ceux qui pensent que les femmes n’aiment pas le vin. C’est évidemment une idée reçue, car d’une part les femmes aiment le vin et l’apprécient autant que les hommes, et d’autre part elles savent le déguster et le savourer.”

lesdecanteuses.com

 

Related Articles

1 comment

vin en ligne 24 septembre 2013 - 16 h 54 min

Je rajouterai aussi que les femmes sont aussi très nombreuses à commander sur des sites de ventes de vins en ligne

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :