Home Beauté et parfums Gucci Premiere, dans chaque femme se cache une icone

Gucci Premiere, dans chaque femme se cache une icone

by Emilie Cabanié
0 comment

HI_RES_-_Gucci_Premiere_75ml_front_-_with_relection_jpg_dl

La maison Italienne Gucci lance son nouveau parfum, Gucci Premiere, dont vous avez déjà vu voir la publicité sur vos écrans. Une campagne célébrant la femme et son élégance, incarnée par la superbe Blake Lively.

Gucci Premiere est une fragrance sophistiquée qui n’a qu’un but, rentrer dans la légende Gucci. Comme une invitation à vivre un moment sous le feu des projecteurs, cette nouvelle fragrance s’inspire du glamour intemporel d’Hollywood. Blake Lively y incarne une icône résolument moderne reflétant parfaitement l’esprit Gucci Première. Car dans chaque femme se cache une icône, la femme Gucci un mélange de force, de pouvoir de sensualité féminine.

Gucci Première est un mélange de bois sophistiqué et de musc sensuel. bergamote et fleur d’oranger en notes de têtes. Ce parfum s’ouvre sur l’exubérance d’un champagne millésimé. La fusion de bergamote effervescente et de fleur d’oranger pétillante et féminine évoque instantanément l’excitation de l’entrée sur le tapis rouge. Fleurs blanches et musc en notes de cœur, les magnifiques fleurs blanches d’un luxuriant bouquet, mêlé d’un musc moderne magnétiquement sensuel constituent le cœur du parfum. L’allure intemporelle de la star, l’équilibre parfait de sensualité et de force, laissent l’assemblée sans voix. Son flacon quant à lui évoque une statuette prestigieuse rappelant une cérémonie des Oscars.

Gucci Premier est le parfum qui incarne le glamour absolu, Comme une star qui foulerait le tapis rouge avec sa robe fourreau, car chaque femme mérite son moment Gucci Première.


Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :