Home Horlogerie et Joaillerie Ettika la Californie aux poignets

Ettika la Californie aux poignets

by Emilie Cabanié
0 comment

abhcabcd

Connaissez-vous Ettika ? La marque de bijoux vitaminée aux couleurs de la Californie ?

Très connue aux Etats-Unis, Ettika nous invite à adorer leurs bijoux, à les accumuler et à les mixer selon nos envies. Tels des gris-gris leurs bracelets habillent nos poignets et nous permettent de nous évader, là où il fait toujours beau et où le soleil brille. Assortissez-les comme bon vous semble et selon votre humeur du jour, c’est tout le concept de la marque.

 

Une attention particulière est portée aux matières utilisées et à la qualité de fabrication. En plaqué or et coton principalement, les pièces sont pensées comme de vrais porte-bonheurs.

 La ligne est représentative du caractère de la personne qui la portera et se mariera parfaitement avec n’importe quel look puisqu’une large gamme de couleurs est proposée. Les rédactrices de mode et les stylistes adorent ces bijoux colorés de même que de nombreuses célébrités qui en ont fait leurs parures. Ettika, c’est la marque de bijoux des femmes qui aiment jouer avec la mode et les tendances.

 

 Où trouver la marque : ducreateur.com, boutique «Et Vous» 16 rue des Francs Bourgeois- 3eme arr. à Paris et également une sélection disponible sur l’e-shop de Pink Heater

 Voici notre sélection:

iegfjagj

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :