Home Beauté et parfums AUBADE se met au parfum

AUBADE se met au parfum

by Emilie Cabanié
0 comment

image003

La célèbre maison de lingerie française Aubade mettant à l’honneur et dévoilant les corps des femmes depuis 55 ans, dévoile son tout premier parfum, Aubade, Le Parfum. Mais que serait la séduction sans parfum ? Maligne, coquine, complice la femme Aubade égrène ses Leçons de Séduction. Ses courbes féminines magnifiquement voilées et dévoilées par la lingerie Aubade, ont fait rêver des générations d’hommes et de femmes et ont crée une véritable arme de séduction Aubade, un art d’aimer, mélange de sensualité, de complicité et d’humour.

Aujourd’hui Aubade nous présente un regard différent sur la séduction, avec un parfum qui est un véritable hymne à leur raffinement et à leur élégance. Aubade, Le Parfum, une partition olfactive à la fois romantique et sensuelle. Un mélange subtil d’amande douce et de clou de girofle, alliée à des notes fleuries de freesia, rose, muguet, pivoine, héliotrope et violette. La vanille, le bois de cèdre et le musc viennent compléter cette première fragrance imaginée par le parfumeur Delphine Jelk pour Aubade. Dans un flacon tout en rondeur, ode à la féminité, fait de verre à la transparence fumée et mate. Un véritable jeu de voilé-dévoilé imaginé par le designer Stéphane Ganneau.

image006

Aubade, le Parfum  sera en vente dès le mois d’octobre prochain dans toutes les parfumeries agrées, les boutiques Aubade ainsi que sur la e-boutique www.parfumsaubade.com

 

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :