Home Mode Un L de Lancel pour Lady Gaga s’il vous plait !

Un L de Lancel pour Lady Gaga s’il vous plait !

by Emilie Cabanié
0 comment

Celebrity Sightings In Los Angeles - August 15, 2013

Angèle Lancel était une créatrice visionnaire et créative, elle lance sa propre marque de maroquinerie française en 1876 et elle l’appela simplement Lancel. Cette marque faisant partie intégrante du patrimoine français, explose des les années 1900. A Paris, toutes les femmes ont leur Lancel à la main, comme Edith Piaf qui contribuera à la légende de la marque.

La Maison Lancel utilise toujours des matériaux d’exception pour ses modèles, et n’en finit pas d’évoluer, proposant de nouveaux modèles et des déclinaisons de ses modèles signatures.

Aujourd’hui nous nous intéressons à son mythique L. Mis à l’honneur par la Maison Lancel cette année, le L en cuir de veau lisse, est inspiré d’un modèle vintage des années 1970 qui se voulait être un modèle fonctionnel et intemporel. Le L se décline également en pochette. Se portant à  l’épaule avec ses lignes simples et pures le sac L donne une allure et un chic fou.

Un sac qui a déjà séduit de nombreuses stars. Après la chanteuse Kylie Minogue, c’est au tour de Lady Gaga d’adorer le L de Lancel en cuir lisse noir. La voici à la sortie du Château Marmont à Los Angeles avec son L adoré.

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :