Home Horlogerie et Joaillerie Isharya la rencontre de l’héritage culturel et de la modernité

Isharya la rencontre de l’héritage culturel et de la modernité

by Emilie Cabanié
0 comment

1003799_10151893763693573_662884727_n

Après la marque Joanna Laura Constantine, nous vous faisons découvrir aujourd’hui la marque de bijoux américaine Isharya.

Très connue depuis 2004 aux États-Unis, la marque s’est rapidement fait un nom parmi les grands créateurs américains. Il faut dire que les deux créatrices, d’origine indienne, savent mixer avec habileté héritage culturel et modernité afin de réaliser des bijoux uniques, visuels et terriblement additifs. Elles mélangent avec brio les techniques traditionnelles de fabrication avec les tendances et matériaux d’aujourd’hui, faisant de leurs créations des pièces contemporaines fortes avec une pointe d’exotisme. C’est ce qui fait le charme d’Isharya. La force de la marque est sans doute l’extrême soin apporté à la fabrication de ces bijoux, les matières nobles et pierres naturelles sont choisies minutieusement. Le résultat ? Des pièces fascinantes, très proches de la joaillerie.

Les bijoux Isharya sont souvent mis à l’honneur dans les pages des plus grands magazines ou portés par les actrices mondialement connues comme Jennifer Lopez, Ashley Greene ou encore Gwyneth Paltrow.

Où trouver la marque : monniersfreres.com, luisaviaroma.com, zalando.fr et également une sélection disponible sur l’e-shop de Pink Heater. Voici notre sélection :

gcacjjgc

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :