Home Mode Stuart Weitzman fête le 20ème anniversaire de sa botte emblématique : la 5050

Stuart Weitzman fête le 20ème anniversaire de sa botte emblématique : la 5050

by Emilie Cabanié
0 comment

1

La célèbre marque de chaussures Américaine Stuart Weitzman célèbre aujourd’hui un anniversaire tout particulier. Le sien ? non ! Mais celui de son modèle le plus emblématique : la botte 5050. En 20 ans ce modèle est devenu rapidement un objet de culte pour les femmes du monde entier. La botte 5050 qui a fait la renommé de la marque est plébiscitée par toutes les stars d’Hollywood. Kate Moss, Fergie,

Gwyneth Paltrow en passant par Angelina Jolie et Jessica Alba pour ne citer qu’elles. La saison dernière ses ventes ont atteint des chiffres records, plus d’un million de paires ont été vendues.

Connaissez-vous la botte 5050 ? C’est une botte conçue comme une cuissarde, à talon plat. A l’instar de la cuissarde lambda qu’il est toujours difficile d’enfiler et de retirer, la 5050 est devenue populaire grâce à son concept moitié microfibre extensible, moitié cuir nappa, d’où son nom. Flattant la silhouette de toutes les femmes qui la porte, quelle que soit la forme ou la longueur de ses jambes. Une botte aussi féminine, qu’elle est fonctionnelle et confortable, demeurant le véritable modèle iconique des collections Stuart Weitzman. En 20 ans la 5050 a évolué au fil des tendances, avec des modèles en daim, en veau, mais aussi en vachette croco ou encore en version clouté pour un style plus rock.

A cette occasion, la 5050 qui a aujourd’hui 20 ans sera proposée dans de nouvelles déclinaisons. En cuir verni noir, en daim bleu marine, mais aussi en daim topo et en daim noir.

Qu’attendez-vous pour rentrer dans la légende Stuart Weitzman ?

www.stuartweitzman.com

 

 

 

 

 

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :