Home Art de vivreCulture Lady Gaga Love Versace

Lady Gaga Love Versace

by Emilie Cabanié
0 comment

Lady-Gaga-shootee-par-Terry-Richardson-lors-de-sa-rencontre-avec-Donatella-Versace-!_portrait_w674

Lady Gaga fait pratiquement partie de la grande famille Versace. Intime et amie de sa directrice artistique Donatella Versace, Lady Gaga est même autorisée quand elle le désire à fouiller dans les archives de la célèbre maison italienne pour y puiser son inspiration. Versace qui je le rappelle était à l’origine des tenues de sa dernière tournée mondiale.

C’est donc tout naturellement que la chanteuse aux multiples visages a déclaré son amour inconditionnel à Donatella sous la forme d’une chanson. Cette chanson que l’on peut retrouver sur son dernier album ARTPOP rend un hommage singulier à Donatella Versace. Une chanson pop aux beats électro pour saluer cette femme courageuse qui ne se soucie pas ce que les gens disent d’elle. Les paroles parlent d’elles-même et montrent l’admiration que la chanteuse voue à la styliste : « Donatella, maybe she’s a bitch, maybe she’s too skinny, maybe she’s too rich, maybe she’s too out there. Or, maybe she’s brilliant, maybe she’s intelligent, maybe she’s strong, maybe she’s everything, maybe she’s Donatella.« 

Un amour créatif et sincère qui remonte à de nombreuses années et qui nous l’espérons sera le fruit de nouvelles collaborations entre les deux femmes. Découvrez les nombreux looks de Lady Gaga portant les créations de la Maison Versace.


Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :