Home Mode Agent Provocateur s’installe à Paris

Agent Provocateur s’installe à Paris

by Emilie Cabanié
0 comment

La célèbre marque de lingerie au nom évocateur Agent Provocateur révèle ses nouvelles ambitions, en ouvrant deux boutiques à Paris. Deux espaces dans deux légendaires rues, la rue Cambon dans le 1er arrondissement et la rue Grenelle dans le 6eme arrondissement de la capitale. Ces écrins Agent Provocateur refléteront les codes de la maison depuis son lancement : luxe et impertinence dans une ambiance féminine et décomplexée. Ces nouvelles boutiques seront les deuxième et troisième boutiques en nom propre de la marque de lingerie en France, après une première ouverture à Cannes.

C’est en 1994 que Joseph Corré et Serena Rees décident de créer une ligne de lingerie sulfureuse. Joseph est le fils de la plus rock and roll des anglaises : la créatrice Vivienne Westwood. Le concept de la marque est résumé dans son nom : Agent Provocateur. La marque s’est bâtie un univers de luxe, de haut de gamme et de séduction mais reste cependant accessible et non vulgaire.

Deux nouvelles espaces dédiés à la sensualité, dont les ouvertures sont prévues à l’automne prochain. Nous pourrons retrouver la ligne principale Agent Provocateur, la ligne des signatures Classics, mais aussi une sélection Soirée, la ligne « Couture » de la marque, ainsi que les collections Mariage, Bain, Collants, Accessoires et Beauté. La boutique de la rue Cambon s’étendra sur 85m2. De grandes vitrines, viendront mettre en scène l’identité visuelle iconiques de la marque. A l’intérieur dans une atmosphère rose bonbon et noir laqué, signature de la marque, une décoration d’esprit vintage des années 70 créeront une ambiance luxueuse et unique. L’espace de la rue Grenelle lui s’étendra sur 45m2, tel un véritable écrin. Aux couleurs d’Agent Provocateur et note 70’s, pour une boutique plus intime.

Les Parisiennes n’ont plus qu’à attendre ces deux ouvertures, pour vivre une « shopping experience » sensuelle et irrévérencieuse.

1

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :