Home Art de vivreCulture Burberry Loves Printemps

Burberry Loves Printemps

by Emilie Cabanié
0 comment

Burberry

A l’occasion de la LONDON MANIA organisée par le Printemps Haussmann dont nous vous avions déjà parlé, la Maison Burberry s’associe à cette fête en exclusivité, lançant l’opération « Burberry Loves Printemps« . Débutant aujourd’hui et jusqu’au 20 octobre prochain, Burberry pendra ses quartiers dans l’atrium ainsi que dans les vitrines du grand magasin boulevard Haussmann. Un décor féerique made in Burberry, composé d’une série de scènes londoniennes, qui fera voyager les visiteurs en plein cœur de Londres.

Un pop-up store Burberry propose également une collection exclusive de 56 pièces en édition limité pour homme et femme directement inspiré par le monde de la musique et l’énergie des lives.

Et pour fêter cet événement comme il se doit, Burberry lance également pour la toute première fois une édition parisienne du maintenant célèbre Art of The Trench. 50 personnalités parisiennes influentes et triées sur le volet, venant de milieux artistiques variés, parées de l’iconique trench-coat Burberry et prises en photo dans des lieux emblématiques de la capitale. Tous ces clichés sont à découvrir à travers l’exposition digitale qui se tient dans le pop-up store Burberry, ainsi que dans une des vitrines du Printemps. Surprise supplémentaire, les clients du Printemps pourront eux aussi participer à Art Of The Trench se faissant photographier portant une trench-coat, pour être diffusés aux cotés des autres personnalités.

Rendez-vous tous au Printemps pour Burberry Loves Printemps pendant la LONDON MANIA !

 
 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :