Home Mode TopShop coming soon in Paris

TopShop coming soon in Paris

by Emilie Cabanié
0 comment

tumblr_l18iswefqi1qahugb

La nouvelle que toutes les Parisiennes attendaient est tombée : TopShop pose enfin ses valises à Paris !

Plus besoin de passer des heures sur topshop.fr à se demander si cette robe ou ce jean nous ira, ni de traverser la Manche en Eurostar. C’est officiel TopShop s’installe au deuxième étage des Galeries Lafayette Haussmann, début octobre dans un espace de 176m2. Deuxième bonne nouvelle, l’enseigne britannique chercherait également à ouvrir son propre magasin dans la capitale.

Son arrivée en France était plus qu’espérée, se sentant lésé sachant que TopShop compte déjà plus de 440 magasins à travers 37 pays dans le monde, dont 319 se trouvent en Grande-Bretagne.

Une rentrée à l’heure anglaise donc, où vous pourrez retrouver des inspirations grunge, boyish, gothique, 90’s, minimalisme… dans des collections toujours plus modernes et créatives. La force de TopShop c’est 300 nouvelles pièces livrées chaque semaine. Les clientes pourront shopper les meilleurs sélections de la marque anglaise comme la ligne Unique, présentée lors de la Fashion Week Londonienne, mais aussi la ligne haut de gamme en édition limitée, Boutique, ainsi que de nombreuses collaborations avec des créateurs. Toutes ses lignes coutoieront bien évidemment les collections de la ligne principale.

Dans un espace dédié au patrimoine anglais qui n’aura pas fini de rythmer nos dressings cet hiver !

 

www.topshop.fr

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :