Home Art de vivreCulture Le collectif London of Art Wall envahit le Printemps

Le collectif London of Art Wall envahit le Printemps

by Emilie Cabanié
0 comment

Evues London Art Wall

Du 29 août au 9 octobre, à l’occasion de l’évènement London Mania de la rentrée dont nous vous avions déjà parlé, le collectif d’artistes London Art Wall va prendre possession du célèbre magasin Parisien Le Printemps. Ce collectif Londonien invite des artistes, des publicitaires, mais aussi les communautés locales à s’exprimer artistiquement sur des murs de la partie Est de Londres. Véritable centre névralgique de la culture à Londres, synonyme de liberté depuis maintenant de nombreuses années, quantité d’artistes sont déjà venus s’y exprimer.

Sélectionnés pour leurs approches et leurs styles individuels, c’est donc tout naturellement que les artistes du collectif  London Of Art Wall interprèteront leurs visions singulières et subjectives de la mode londonienne; à travers des créations uniques visible au sein du Printemps. Entre l’exposition et le parcours artistiques au cœur du Printemps Mode et du Printemps Homme. Les streets artistes Spiros Halaris, Mateus Bailon, Kef ! et Otto d’Ambra customiseront les célèbres cabines londoniennes à leur façon. Le Printemps Homme sera également aux couleurs de la mode anglaise avec les créations d’Otto d’Ambra au RDC et au 1er étage. L’artiste Roger Molloy partagera sa propre vision de la mode anglaise en créant une fresque murale au sein du pop-up store so London Mania chez Maria Luisa. Ce parcours artistique se poursuivra à l’espace Denim pour y découvrir les créations de Jo Hamilton, connue internationalement pour ses œuvres à base de crochets.

Que ce soit pour shopper où découvrir les œuvres du collectif London Of Art Wall du du 29 août au 9 octobre, c’est au Printemps qu’il faudra être pour la London Mania !

 

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :