Home Beauté et parfums Dans le Noir ? Le Spa, une expérience rare que Luxsure vous invite à découvrir en jouant.

Dans le Noir ? Le Spa, une expérience rare que Luxsure vous invite à découvrir en jouant.

by pascal iakovou
10 comments

logo-spa
Il y a quelques jours nous découvrions le Dans le Noir ? Le Spa. Un lieu unique et rare dans l’univers du Spa puisqu’il s’agit d’un spa où les praticiennes sont aveugles ou mal voyantes et où l’intégralité des soins se passent dans le noir. Cette expérience inédite vous promet un rare moment de détente et de lâché prise.
Dès l’entrée nous sommes guidés par des par des praticiennes habituées à évoluer dans l’obscurité à travers laquelle elles guident chaque client. La vue et l’odorat sont choyés dès l’entrée du client dans le spa. Un univers cocooning sous le signe de l’obscurité est là pour ravir le client et l’englober dans une bulle de bien-être au cours de toutes les étapes de son spa.

Nous vous faisons gagner 5 soins soins sur-mesure d’une durée de 30 minutes. Rendez vous en bas de l’article pour le jeu concours.

Dans le Noir ? Le Spa est un créateur de relaxation depuis 2010. Dès vos premiers instants au spa, une bulle de sérénité vous accueille, c’est un véritable voyage intérieur qui vous est proposé. L’éveil inédit de vos sens pour une intensité des soins exclusive. L’union de la vertu de l’obscurité et des massages sans comparaison prodigués par nos praticiennes qualifiées et diplômées.
image_2
Plus que des massages dans le noir, c’est un véritable concept-spa dans le noir : cures amincissantes, salle de vapeurs thermales, salle de gommage, salle de massages duo, salle de repos et petit salon.
Ce concept-spa unique au monde s’inspire d’une tradition née en Asie du Sud des « blind massages » ou massages réalisés par des non-voyants. Dans le Noir ? Le Spa propose un univers abouti et qui se renouvelle sans cesse pour être au coeur des tendances soft luxury et pour offrir une qualité de détente, de massages et de soins inégalée.
Comment ne pas rendre hommage à l’équipe de praticiennes de Dans le Noir ? Le Spa ? Elles sont les impératrices du spa, mal-voyantes ou non-voyantes pour la plupart, le toucher est le sens qu’elles privilégient au quotidien et qu’elles savent manier avec précision et dextérité pour la plus grande détente des clients du spa.
home-photo1
Le modelage star de Dans le Noir ? Le Spa est sans conteste le modelage sur-mesure, qui s’adapte complètement aux besoins de chaque client en fonction de ses sensibilités. Ce modelage signature est aussi le plus plébiscité par notre clientèle. Dans le Noir ? Le Spa est privatisable sur demande et devient le lieu de vos plus beaux événements : anniversaire, enterrement de vie de jeune fille, accueil des CE… L’équipe du spa est à l’écoute de chaque exigence et événement particulier. Nous disposons d’une équipe décentralisée de professionnels de la beauté qui complétera selon votre demande notre gamme de services et de soins bien-être.

La gamme de produits et de services de Dans le Noir ? Le Spa est toujours de qualité haut de gamme et à la pointe de l’innovation des trends des métiers du bien-être. Chaque occasion est la naissance d’un nouveau produit pour le spa : fête des mères aussi bien que Noël, Dans le Noir ? Le Spa est à l’écoute des moments qui comptent pour vous et ponctuent harmonieusement votre année.

Dans le Noir ? Le Spa crée pour sa clientèle la plus fidèle le massage VIP : sur booking exclusivement certains auront le privilège d’être massés par Didier Roche, le fondateur de Dans le Noir ? Le Spa. Ce massage VIP est l’occasion d’une rencontre à haute valeur ajoutée avec le créateur du bien-être dans le noir. Le tout dernier produit de Dans le Noir ? Le Spa est son forfait *Anonymous*. Il s’agit d’un forfait privilège annuel qui vous permet d’avoir accès à de nombreux avantages : spa à l’année illimité (à savoir soins corps, soins visage et gommage), hammam prestige illimité et sans rendez-vous, invitations aux événements et accès aux offres en avant-première, entrée discrète par une porte dérobée et dans l’obscurité complète, salle de repos isolée, mignardises et rafraichissements sur-mesure, le forfait comprend une invitation pour un massage VIP, réalisé par Didier Roche lui-même. Le forfait *Anonymous* by Dans le Noir ? Le Spa vous donne aussi accès à un dîner gastronomique pour deux personnes dans le restaurant Dans le Noir ?

Vous pouvez gagner 5 soins sur-mesure d’une durée de 30 minutes, pour ce faire décrivez nous en commentaire de cet article vos petites astuces détentes. Les 5 meilleurs astuces détentes gagneront un soin.

Réservez en ligne sur http://lttp://www.lespadanslenoir.com/

Utilisez le code promo spaonline pour bénéficier de 20% de réduction.

DANS LE NOIR ? Le Spa
65, rue Montmartre
75002 Paris

Related Articles

10 comments

Allynette 9 août 2013 - 18 h 20 min

Mon astuce détente est très simple : un gommage visage maison (une cuillère à soupe de miel, une cuillère à café de sucre en poudre et une goutte d’huile d’amande douce) rien de mieux pour prendre soin de soi rapidement

pascal iakovou 12 août 2013 - 15 h 49 min

Bravo c’est gagné !

Delfée 9 août 2013 - 18 h 27 min

Ça y est ça marche !!!!!!
Je disais donc sur Twitter que la meilleure astuce détente est pour ma part de se faire masser la plante des pieds par son mec … Succès garanti 😉

pascal iakovou 12 août 2013 - 15 h 49 min

Bravo c’est gagné !

Éric 9 août 2013 - 19 h 21 min

Fan de cuisine, je me détends en cuisinant 🙂
Une belle assiette dressée, des bonnes saveurs de partout…
Je suis bien et détendu à chaque fois sur je cuisine.
Et pourquoi pas manger ce plat dans le noir 🙂

pascal iakovou 12 août 2013 - 15 h 49 min

Bravo c’est gagné !

sme 9 août 2013 - 20 h 30 min

Pour se détendre après une dure journée de boulot, rien de tel que de s’allonger dans son canapé et de faire une petite sieste de quelques minutes. Après, hop, on repart pour une journée !! 🙂

pascal iakovou 12 août 2013 - 15 h 49 min

Bravo c’est gagné !

Tatiana Pecanac-Ayel 12 août 2013 - 9 h 58 min

Direction la salle de bains. J’éteins les lumières, j’allume des bougies tout autour de la baignoire. Musique « zen » (généralement des bruits de la nature) en léger fond sonore, je glisse un petit coussin derrière ma nuque et m’enfonce jusqu’au cou dans l’eau fumante avec quelques gouttes d’huiles essentielles.

Je n’ai rien trouvé de mieux!

pascal iakovou 12 août 2013 - 15 h 48 min

Bravo c’est gagné !

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :