Home Mode Le pop-up L’Exception chez Franck et Fils du 26 août au 28 septembre

Le pop-up L’Exception chez Franck et Fils du 26 août au 28 septembre

by Emilie Cabanié
0 comment

DP Pop-up L'Exception chez Franck et Fils du 26 aout au 28 septembre 2013 -1

Vous connaissez L’Exception ? L’Exception c’est un e-shop qui porte bien son nom, au vu de sa sélection. Ouvert en 2011, il regroupe créateurs français mais aussi internationaux, une sélection pointue et avant-garde avec de nombreuses marques en exclusivité. On peut y shopper les créateurs JC De Castelbajac, MM6 par Maison Martin Margiala, Andrea Crews, Maison Labiche, Surface To Air, Laurence Doligé, Garpard yurkievich, Lutz Huelle mais aussi les bijoux fins de Monsieur, les mailles de Risto, les pièces avant-gardistes de Mal-Aimée. L’Exception est devenue un véritable dénicheur de tendance, qui n’a pas peur de mélanger les genres et devenu en 2ans la référence en France, et dans le monde.

A l’occasion de ses 2ans L’Exception a décidé de fêter son anniversaire comme il se doit. Franck et Fils, le célèbre concept-store du 16ème arrondissement parisien, accueillera le pop-up de L’Exception du 26 aout au 28 septembre. Vous pourrez y retrouver une sélection exclusive des plus belles pièces des collections Automne-Hiver 2013/2014 des marques Belle Ninon, Christine Phung, Hoon, JC de Castelbajac, Raphaëlle H’Limi, Risto, Stella Pardo, Véronique Leroy et bien d’autres.

Alors à vos agendas, le Pop-Up de L’Exception chez Franck et Fils du 26 aout au 28 septembre 2013, 80 rue de Passy dans le 16ème arrondissement de paris

www.francketfils.fr / www.lexception.com

 

 

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :