Home Beauté et parfums Lancôme présente The Little Black Bottle

Lancôme présente The Little Black Bottle

by Emilie Cabanié
0 comment

CP The Little Black Bottle-1

Lancôme présente l’exposition THE LITTLE BLACK BOTTLE, 20 artistes, 1 icônes.

La Maison Lancôme nous dévoile son nouveau projet artistique The Little Black Bottle. A l’occasion du lancement du tout nouvel activateur de jeunesse : Advanced Généfique; Lancôme a réuni 20 artistes internationaux autour de ce sérum. Venus de Corée, de Chine, d’Angleterre, des Etats-Unis, mais aussi d’Allemagne, d’Italie, d’Espagne, de Russie, du Japon et de France, tous se sont penchés sur cette silhouette emblématique et pour ainsi retranscrire la dimension iconique du flacon de verre, à la silhouette noire identifiable au premier regard. Cet hommage appelé The Little Black Bottle, surnom donné par les femmes chinoises à l’Advanced Généfique, illustre à travers des approches différentes et singulières, l’idéal de la jeunesse éternelle. Une démarche toute naturelle pour la maison Lancôme qui collabore depuis toujours avec des artistes de premier plan.

Toutes ses œuvres sont d’ores et déjà visibles sur le site www.lancome.com depuis mai dernier. Et c’est à partir du 18 septembre et jusqu’au 20 que vous pourrez les contempler à la Galrie Vanessa Quang dans le 3eme arrondissement de Paris.

Autour de cette exposition exceptionnelle, sur la terrasse de la Galerie, des nails, eyes et lips bars qui vous accueilleront gracieusement sur rendez-vous de 17h à 21h pour profiter d’une mise en beauté, autour des nouvelles teintes de Rouge In Love, Vernis In Love et Gloss In Love. Tandis qu’au sous-sol de 19h à 23h, de jeunes groupes français se produiront pour des ambiances musicales Surf pop, folk, électro rock en sessions semi-acoustiques intimistes. La programmation sera dévoilée dans les semaines à venir…

The Little Black Bottle du 18 au 20 Septembre 2013 Galerie Vanessa Quang. 5 bis rue de Beauce, Paris 3ème

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :