Home Voyages Comme une envie de Seychelles …

Comme une envie de Seychelles …

by pascal iakovou
1 comment

Vous êtes à la recherche de logements de vacances exceptionnels aux Seychelles ?
Seyvillas est fait pour vous. Ce site regroupe pour vous le meilleur de l’offre de cette île unique de l’océan Indien, un des derniers paradis sur terre.

L’offre est soigneusement choisie avec une équipe qui vous est entièrement dédiée.
Capture d’écran 2013-07-30 à 17.12.06

Le site vous présente chaque coins de ce paradis, ses attractions, ses points forts que vous partiez en amoureux ou en famille.

Envie de Mahé


Mahé est la plus grande des îles des Seychelles. Elle comprend la capitale des Seychelles Victoria est paisible et reposante. Tout est accessible à 2 ou 3 heures de voiture. Idéal pour faire de la pêche ou de la plongée. Vous pourrez aussi profiter des place de sable de fin du sud de l’île, le calme des plages plus sauvages du nord ou grimper sur le sommet de l’île pour admirer la vue sur l’île.
http://fr.seyvillas.com/list/mahe-island

Où plutôt de Praslin


Praslin est la deuxième plus grande île des Seychelles et est perçue par beaucoup de touristes comme étant encore plus jolie que Mahé. Calme et paisible, cette île préservée et peu peuplée garde tout son charme. L’île possède aussi d’incroyables plages de sable fin et blanc mondialement connues et des réserves naturelles.
http://fr.seyvillas.com/list/praslin-island

Cerf Island


Petite île protégée au coeur du parc national marin Sainte Anne, cette île est le paradis des plongeurs car elle offre une base de rêve pour admirer la rivière de corail. Cette île est la promesse de vacances loin de tout au coeur du paradis.
http://fr.seyvillas.com/list/cerf-island

La Digue

Ile d’une beauté inoubliable, mêlant jungle et plages de sables fins. Peu de voitures, qui sont délaissées au profit de charrettes à boeuf. L’île sauvage par excellence.
http://fr.seyvillas.com/list/la-digue-island

http://fr.seyvillas.com

Capture d’écran 2013-07-30 à 17.00.22

Related Articles

1 comment

mouna 27 septembre 2013 - 11 h 17 min

Merci pour ce lien, que je considère une mine d’information, les Seychelles me tente depuis longtemps.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :