Home Mode Sanük, la chaussure hype et colorée de la rentrée

Sanük, la chaussure hype et colorée de la rentrée

by Clara Losi
0 comment

BASELINEMID_SMF1157_CHARCOALNATIVE_SANUKNon ce ne sont pas des chaussons, et pourtant… Caractérisées par leur design à la fois simple et unique, les Sanük prennent un air péruvien cet automne pour le plus grand plaisir des hipsters et fashionistas à la recherche de la perle rare !

Confortables et sympas, les Sanük réveillent les basiques avec leur nouveau look vintage grâce aux imprimés d’inspiration péruvienne aux multiples couleurs et innombrables motifs pour tous les goûts. Montées sur une semelle de tong véritable à l’intérieur, ces chaussures se chargent donc de vous faire voyager en souplesse et fraîcheur. Des chaussures rigolotes pour aborder la rentrer de manière positive puisque le slogan même de la marque californienne est « Smile, Pass it on ! ». De quoi s’assurer style et confort avec bonheur et simplicité !

Fondée en 1997 à Irvine en Californie, Sanük est une marque innovante qui tente de marier confort, allure et respect de l’environnement à travers des modèles aux designs originaux qui aujourd’hui séduit tout le monde, du surfeur aux fashion addict et ce, aux quatre coins du globe !

Un must pour la rentrée qui ne risque pas de passer inaperçu tout comme son prix mini : 65€.

Plus d’informations sur : www.sanuk.com ou sur la page facebook de la marque

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :