Home Art de vivreCulture Chinez en ligne tout l’été avec Expertissim

Chinez en ligne tout l’été avec Expertissim

by Clara Losi
0 comment

image_30Amateurs d’arts, ouvrez grand vos yeux. Non ce n’est pas une farce, il existe bien un site permettant de chiner des objets d’art depuis sont hamac pendant tout l’été, et c’est Expertissim qui l’a créé. Pour le plaisir de tous, l’art ne prend pas de vacances !

Expertissim prolonge ses services pendant l’été et vous permet d’acheter ou de vendre en toute simplicité 7jours/7 et 24h/24h. Une aubaine pour les amateurs d’arts, désireux de dénicher des trésors. Car les experts Expertissim se plient en quatre en nous offrant la possibilité d’estimer à tout moment les éventuelles pépites provenant du grenier de grand-mère. En effet, en quelques clics, Monsieur X assis confortablement sur sa chaise longue peut facilement obtenir une pré-estimation d’un objet d’art grâce au téléchargement de quelques photographies. Un jeu d’enfant pour les curieux comme pour les passionnés qui souhaitent préparer leur rentrée déco et profiter du calme estival pour dénicher la perle rare sans se déplacer !

Chiner en ligne et acheter se démocratise et le plaisir de trouver des objets uniques et chargés d’histoire est accessible à tous. Toute l’année, jusqu’à 30 nouveaux objets d’art sont mis en ligne chaque jour et quelques 4000 références disponibles dans le catalogue sont visibles dans les locaux d’Expertissim. Le plus : la première pré-expertise est gratuite. Expédiés sous 48h ou à récupérer sur place, les perles rares sont alors peut-être nichées dans leurs choix, alors à nos tablettes et smartphones pour s’offrir une déco vintage et décalée !

Site web : http://www.expertissim.comexpertissim_mailing

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :