Home Art de vivre Se ressourcer sur la terrasse d’été du Shangri-La

Se ressourcer sur la terrasse d’été du Shangri-La

by Julien Tissot
0 comment

Le Shangri-La Hotel, Paris, véritable écrin de luxe en plein coeur du très chic 16ème arrondissement, inaugure pour la première année sa terrasse d’été du 5 juillet au 8 septembre 2013, en partenariat avec la prestigieuse Maison de Champagne Bollinger. Assurément un des spots de cet été 2013 !

La terrasse d'été du Shangri La

La terrasse d’été du Shangri-La

Située au 1er étage de l’hôtel, attenante aux Salons de réception Historiques, cette terrasse unique, habituellement privatisée, avec sa vue imprenable sur la Tour Eiffel, sera exceptionnellement ouverte tous les jours à la clientèle extérieure de l’hôtel de 17h00 à 23h00 durant les deux mois d’été. Tous les jeudis et vendredis du mois de juillet la terrasse accueillera également un DJ.

Le Chef Barman, Christophe Léger, a créé une carte composée de champagnes au verre (Bollinger Special Cuvée et Bollinger Rosé), de vins et de Porto Fonseca, sans oublier les cuvées en bouteille (Bollinger La Grande Année 2004 et Bollinger La Grande Année Rosé 2004). Pour les petites faims, une carte de tapas sucrées et salées en accord avec le Champagne Bollinger a été imaginée par l’équipe du Bar. On pourra ainsi profiter du coucher du soleil et admirer le scintillement de la Tour Eiffel tout en dégustant des cuvées d’exception. La direction artistique de cette terrasse a été spécialement confiée à Nicole Weinbaum de l’agence Help. Vous pourrez profiter d’une ambiance zen et lounge, propice à la détente.

Bref, le Shangri-La Hotel est l’une des adresses incontournables de la capitale pour se ressourcer cet été, en plein cœur du 16ème arrondissement.


Shangri-La Hotel, Paris
10 avenue d’Iéna
75 116 Paris
Terrasse d’été située au 1er étage de l’hôtel
ouverte tous les jours de 17h00 à 23h00 du
5 juillet au 8 septembre
www.shangri-la.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :