Home Mode Kate Moss nouvelle égérie Stuart Weitzman

Kate Moss nouvelle égérie Stuart Weitzman

by Emilie Cabanié
0 comment

SW_FW13_HITEST_SINGLE

Un photographe le célèbre Mario Testino, un designer Stuart Weitzman et un mannequin, Kate Moss. Trois grands noms de la monde réuni pour une campagne sobre et chic.

Cette collection automne-hiver 2013/2014 est largement inspirée des années 90:  fourrure, mini short, le tout en noir, créant des silhouettes singulières et mettent en avant les chaussures. Bottes à lacets, bottines masculines, Cuissardes autant de pièces qu’on pourrait penser sorties tout droit du dressing de Kate Moss. Cette dernière à propos de la collaboration « Je suis ravie de pouvoir retravailler cette saison avec Stuart Weitzman et de présenter ses fabuleuses bottes » En effet Kate Moss avait déjà été l’ambassadrice de la marque au printemps dernier. Son style inimitable inspire les femmes du monde entier, et Stuart Weizman l’a bien compris. Cette campagne sera lancé dès le mois de septembre dans le monde entier !

Consultez dès à present les vidéos des coulisses sur  www.stuartweitzman.com Un petit film sera également lancé en parallèle de la campagne publicitaire.

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :