Home Horlogerie et Joaillerie La montre Seventeen by Riccardo Tisci pour Givenchy

La montre Seventeen by Riccardo Tisci pour Givenchy

by Emilie Cabanié
1 comment

HR Black SEVENTEEN

Le designer Riccardo Tisci nous présente aujourd’hui la première née d’une ligne de montres à venir : Seventeen.

Cette montre porte le nom représentant le nombre fétiche de Riccardo Tisci. Seventeen est faite d’acier inoxydable et verre saphir et est équipée d’un mouvement quartz Swiss Made of course. Sa couronne aux détails dorées, sa boucle ardillon ainsi que ses index luminescents d’esprit vintage expriment le raffinement et la subtilité de cette montre. Ses composants à la fois rigides et souples, contrastent son cadre aux arrêtes saillantes, enserrés d’un boitier rond qui crée un équilibre dans son design. Des détails tout en sophistication et délicatesse en font une montre qui ornera aussi bien les poignets masculins que féminins.

La montre Seventeen sera déclinée en six modèles de boitier et couleurs différentes, comme le noir, l’anthracite, le rouge, vert, acier et doré.

Seventeen marque le début d’une vraie ligne de montres, où chaque modèle sera dénommée par un chiffre premier. Aussi énigmatique que mystérieux, les nombres premiers deviennent une autre expression de l’esthétique de la Maison Givenchy.

Seventeen sera vendue en exclusivité dans les boutiques Givenchy et dans le concept store Colette à Paris.

 


Related Articles

1 comment

Anna 9 juillet 2013 - 16 h 46 min

Hâte de les découvrir en vraie! Ces montres sont des pures merveilles!!!

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :