Home Voyages Mettez le cap sur l’Île Maurice

Mettez le cap sur l’Île Maurice

by Agathe Le Dimna
0 comment

Resort Anahita Mauritius : Ciel Properties Ltd annonce le lancement du programme AMALTHEA

La société Ciel Properties Ltd, filière immobilière du groupe ALTEO, annonce le lancement d’AMALTHEA, une troisième phase du développement immobilier résidentiel du resort Anahita Mauritius.


Le programme immobilier résidentiel AMALTHEA – qui constituera un quartier piétonnier, accessible en voiturette – est composé de villas avec piscine, de  duplex et de lodges. Il sera  entouré par les trous numéros 1, 8 et 9 du golf 18 trous aux normes USGA, dessiné par Ernie Els, ainsi que par des jardins tropicaux et des arbres centenaires.

Situé sur la côte est de l’Île Maurice, face à l’Île aux Cerfs, Anahita Mauritius est le resort le plus magique de l’île.

Il s’étend  sur une superficie de 213 hectares, le long d’une côte de 6 kilomètres, au bord du plus grand lagon de l’Île.

Conçu méticuleusement comme un projet de développement à faible densité urbaine, le plan de masse d’Anahita Mauritius respectera l’environnement, les directives architecturales et d’aménagement du paysage ayant été strictement et minutieusement établies dans l’objectif de laisser un héritage authentique aux générations futures.

Les résidents d’AMALTHEA pourront profiter d’un cadre de vie idyllique, accompagné d’un climat agréable tout au long de l’année.

Ils auront accès aux plaisirs d’une plage privée, d’une piscine à débordement dans un village intégré, composé de restaurants, de cafés et de bars, de boutiques, d’un club de plongée, de centres de bien-être et de remise en forme, de clubs pour les enfants et les adolescents, et à son golf 18 trous aux normes USGA.

Les villas, duplex et lodges du programme AMALTHEA seront vendus en pleine propriété avec un accès à la mer, sous le régime IRS.

Les villas sont d’une surface de 201 m². La véranda en est le centre animé pour offrir une vie à la mauricienne.

Elles ont été aménagées avec des espaces repas et de détente, ouverts sur une piscine et un jardin privatif.

Les lodges proposent des surfaces de 147 ou 186 m².

La livraison est prévue au premier trimestre 2015.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :