Home Horlogerie et Joaillerie Habillez votre peau de bijoux

Habillez votre peau de bijoux

by Agathe Le Dimna
0 comment

Capture plein écran 05072013 125924.bmpMARBELLA, Créateur du Bijou de peau de Luxe s’installe temporairement au 1 place Vendôme.

Adopté par les grands noms de la haute couture ou les groupes cosmétiques de renommée mondiale, le bijou de peau de MARBELLA est partout ! Entre maquillage, tatouage et joaillerie, il révolutionne l’art de la beauté. Devant le plébiscite rencontré par son innovation, Adeline Moniez – Créatrice de MARBELLA – installe un nouveau concept store éphémère au 1 Place Vendôme.
Inspirée de l’art oriental de la parure et de la culture indienne du henné, Adeline Moniez a eu l’idée de bijoux ultra-créatifs et innovants qui se portent à même la peau. Une nouvelle forme de séduction est née : posés sur un décolleté, une épaule, sur une cheville ou au creux des reins, les bijoux de peau Marbella magnifient le corps et subliment la beauté de chaque femme. L’art et la manière de les porter relèvent tout simplement d’une envie, d’un instant, d’une occasion…

MARBELLA réalise ses bijoux dans son atelier parisien. L’entreprise utilise des matières nobles comme le cristal Swarovski, la dentelle de Calais, la poudre d’or ou  encore les pierres précieuses.  Ses créations sont destinées à être collées sur la peau en toute sécurité. MARBELLA a en effet mis en point avec un laboratoire pharmaceutique un système dermo-adhésif hypoallergénique qui permet en outre de repositionner le bijou plusieurs fois.

Ce procédé a rapidement séduit les grandes maisons du luxe.
En 2011, MARBELLA investit le monde du maquillage à la demande d’une grande Maison de l’avenue Montaigne. Grâce au savoir-faire de MARBELLA, le Eyeliner prêt à coller et repositionnable est né et lancé lors de la Vogue fashion night à Paris, Neaw-York et Tokyo
Facile à poser, le nouveau Eyeliner MARBELLA imite à la perfection l’expertise des maquilleurs professionnels.
En 2012, c’est au tour d’une autre Maison de rue cambon de solliciter MARBELLA afin de créer une « mouche » reproduisant l’emblème de la célèbre marque pour un somptueux défilé au Château de Versailles. Ces « mouches » étaient portées par les élégantes du 17 et du 18e siècle. Une marque de beauté collée sur le visage, il était un puissant objet de séduction dont la symbolique variait selon l’endroit où il était placé.

Et MARBELLA continue à innover ! Elle décline ses créations en plusieurs collections dont « Place Vendôme », inspirée de la haute joaillerie, qui se porte en collier, bracelet ou boucle ou encore son offre exclusive « Marbella Couture » reprenant les codes des défilés Haute Couture.

En partenariat avec l’Hôtel Vendôme, MARBELLA expérimente une nouvelle expérience de shopping grâce à son concept store « M @ Place Vendome »

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :