Home Art de vivre Au Zaganin se lance dans le Drunch

Au Zaganin se lance dans le Drunch

by Clara Losi
0 comment

d dA partir de septembre 2013, le bistrot parisien Au Zaganin lance en exclusivité une offre originale : le Drunch. Une alternative originale au diner et au goûter, qui ravira les couche-tôt comme les lève-tard.

Suite au succès du brunch de ce bistrot parisien style années 1940, le Zaganin adopte la mode américaine avec son early diner. Cette tendance, souvent organisée chez soi pour recevoir ses amis assez tôt et ainsi pouvoir se coucher au plus vite, semble peu à peu s’intégrer aux coutumes françaises et de fait instaure une nouvelle façon de se restaurer.

Sans titrePour commencer la rentrée en douceur, Au Zaganin propose donc une formule Drunch très abordable tous les vendredi et samedi soirs de 18h30 à 21h. L’idée étant de revisiter l’apéro dinatoire en alliant convivialité et saveurs pour un moment sympathique à partager entre amis ou en famille. Une alternative idéale pour les Parisiens désireux de se coucher tôt !

Servit sur une planche, le Drunch propose un cocktail de mets sucrés et salés faits maison. Plus qu’on apéritif, un diner original et léger pour profiter de l’atmosphère de la butte Montmartre sans prise de tête.

Bistrot Au Zaganin
81 rue de Rochechouart, 75009 Paris 01.48.78.12.70

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :