Home Art de vivre La Terrasse Fruitée: nouvelle adresse fraîcheur au coeur de Paris

La Terrasse Fruitée: nouvelle adresse fraîcheur au coeur de Paris

by Clara Losi
0 comment

alain-millatPour célébrer l’arrivée tant attendue de l’été, quoi de mieux qu’une nouvelle adresse fraîcheur et détente pour profiter de la générosité de la nature ? Située au cœur de Paris, la Terrasse Fruitée d’Alain Milliat ouvre ses portes au Westin Paris Vendôme. L’occasion idéale de déguster des fruits juste cueillis et déclinés pour notre plus grand plaisir.

À quelques pas de la place Vendôme, se niche désormais une nouvelle adresse atypique née de l’association pertinente entre l’hôtel The Westin Paris-Vendôme et la maison Alain Milliat. Un petit havre de paix pour oublier le stress et le bruit de la capitale dans un espace éphémère élégant : la Terrasse Fruitée. Située à l’intérieur de l’hôtel, ce luxueux petit cocon nous propose une farandole de boissons fraiches et colorées, avec les collections Fruit-Thés (mélange d’un thé glacé Jing tea et d’un jus d’Alain Milliat), mais également de nombreux cocktails fruités imaginés par le producteur qui ne manque pas d’audace et d’humour (le Basil Instinct, réalisé à partir de Cointreau, basilic et jus de pomme en est l’exemple parfait !).

Un cocktail réussi donc pour les partenaires qui lancent également un menu autour du fruit imaginé par le chef Gilles Grasteau au First, le restaurant boudoir de l’hôtel. Propice à la détente et au bien-être, ce petit jardin d’Eden ne manquera donc pas de vous étonner et de vous ravir tout au long de l’été pour vous rafraîchir dans une atmosphère zen et bio.

La Terrasse fruitée par Alain Milliat

A l’hôtel The Westin Paris – Vendôme 3 rue de Castaglione, Paris 1er

De juin à octobre 2013
Ouverte tous les jours de 12h à 23h

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :