Home Beauté et parfums BIOEFFECT, le premier sérum mondial avec un EGF dérivé des plantes

BIOEFFECT, le premier sérum mondial avec un EGF dérivé des plantes

by pascal iakovou
0 comment

BIOEFFECT, le premier sérum mondial avec un EGF dérivé des plantes
BIOEFFECT flacon+boite
Dix ans de recherches approfondies en biotechnologie verte menées en Islande ont donné naissance au BIOEFFECT EGF Serum anti-âge génération.

Le Bioeffect EGF Serum a été développé par Sif Cosmetics, une société islandaise de cosmétiques innovante, sur la base des avancées les plus avancées en biologie moléculaire. C’est le premier produit de soin contenant des activateurs cellulaires à base de plantes.

Le Bioeffect EGF Serum est un sérum anti-âge qui améliore l’apparence et la santé de votre peau, tout en l’aidant à réparer ses propres cellules. Son ingrédient clé est l’EGF (Epidermal growth factor, facteur de croissance épidermique), un activateur cellulaire naturellement présente dans la peau humaine et qui a la capacité d’accélérer le taux de renouvellement des cellules. Le prix Nobel de médecine a récompensé la découverte de l’activateur cellulaire EGF de son fonctionnement en 1986.

En stimulant le renouvellement des cellules de la peau, le BIOEFFECT EGF Serum régénère la peau et favorise un teint plus frais, revitalisé et éclatant.

Ce s »rum anti-âge contient seulement neuf ingrédients. Il convient à tous les types de peau et des études ont démontré qu’en utilisant quotidiennement 2 à 4 gouttes sur le visage, il améliorait les problèmes fréquents de la peau.

Bioeffect EGF Serum :
– Le seul EGF dérivé des plantes dans un soin de peau
– Stimule le renouvellement des cellules de la peau
– Eclat et lumière, embellissement du teint
– Retardement des signes de l’âge
– Unification de la pigmentation
– Hydratation profonde
– Elimination des plaques sèches
– Approuvé par les dermatologues
– Dans conservateur, parfum ou colorant.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :