Home Mode Lords&Fools le savoir-faire britannique

Lords&Fools le savoir-faire britannique

by Emilie Cabanié
0 comment

10565_538661422838199_187489513_n

L’histoire commence dans le quartier Savile Row, Mecque du costume sur mesure à Londres, où deux fils de tailleur virtuoses du ciseau travaillent dans l’atelier de leur père. Ils deviennent rapidement incontournables et œuvrent même pour la Cour Royale Britannique. Débordant de créativité, les deux frères s’inspirent du monde qui les entoure et de cette vibration british qui les enveloppe, l’insufflant dans toutes leurs créations.

Ils décident alors de créer leur propre marque Lords&Fools il y a 2 ans et demi. Une marque qui leur ressemble, se jouant des codes de la couture tout en gardant sa technique. Lords&Fools c’est tout ça, un savant mélange du savoir-faire britannique traditionnel, baignant dans l’esprit rock du cœur de Londres. Des collections chamarrées d’une esthétique très marquée particulièrement dans la construction des looks mais aussi sur le choix des matières et des imprimés. Les deux frères mettent un point d’honneur à prouver qu’ils peuvent s’inspirer tant des techniques traditionnelles des tailleurs de Savile Row que du style de la rue et de la culture Londonienne. Avant-gardistes, ils ne cessent d’accorder la tradition avec la créativité.

La marque connait rapidement un essor considérable, s’appuyant sur sa large diffusion dans les médias et soutenues par de nombreuses personnalités. Dernièrement la star de la chanson française Christophe Maé a fait confiance à Lords&Fools pour l’habiller lui et son groupe lors de la promotion de son tout nouvel album, ainsi que pour sa tournée.

La marque Lords&Fools est distribuée dans plus de 50 points de vente dans le monde entier, passant de New-York, Tokyo, la Chine, la Russie, l’Italie, l’Allemagne, l’Angleterre et bien sûr en France.

www.lordsfools.com


 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :