Home Mode Stefano Pilati chez Ermenegildo Zegna : une entrée remarquée.

Stefano Pilati chez Ermenegildo Zegna : une entrée remarquée.

by Admin
0 comment

 Stefano Pilati débarque cette saison chez Ermenegildo Zegna cette saison. Après avoir passé le flambeau de la direction artistique de la maison Yves Saint Laurent à Hedi Slimane, le créateur milanais fera son entrée au sein de la maison Zegna dans un lieu symbolique de la mode à Milan : le pavillon historique 3, VI Febbraio, Fiera Milano City, aussi connu sous le nom de City Life.

La ville de Milan ainsi que deux grands architectes ( Zaha Hadid et Daniel Libeskind) de renommée internationale se sont joints à l’effort de réaménagement du site. Stefano Pilati a aussi décidé d’une installation sur le lieu qui accueillera le défilé et a pour cela commandité Johan Söderberg (réalisateur suédois), Maxence Cyrin(pianiste français) et Klas Åhlund (auteur-compositeur, producteur et guitariste) qui seront en charge de la création du contenu artistique accompagnant le défilé.

Une des particularités de cette installation est qu’elle survivra au défilé et sera accessible au public pendant la fashion week homme de Milan du 22 au 25 juin.

 MOOD BOARD CITY LIFE - ERMENEGILDO ZEGNA

Mary Yasmine Arrouche

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :