Home Art de vivre PAULETTE fête l’été et la musique au NÜBA

PAULETTE fête l’été et la musique au NÜBA

by Emilie Cabanié
0 comment

NUBA-articleweb

Pour fêter la sortie du numéro 10 du magazine Paulette, à événement exceptionnel, date exceptionnelle et quoi de mieux que le 21 juin, fête de la musique, pour faire la fête avec les filles. Paulette vous donne donc rendez-vous le vendredi 21 juin dès 21h au cœur du nouveau temple de la nuit Parisienne, j’ai nommé le Nüba sur le toit de la Cité de la Mode et du Design.

Une ambiance bandes de filles, sport, crew avec beaucoup d’amour. Enfile ton mini-short, tes chaussettes hautes et tes sneakers pour un programme chaleur-bonheur. Pour parfaire la fête des concerts live électrisants des groupes Match, Weekend Affair et Fi/SHE/S. Des Djs Sets lumineux de Maissa, Monsieur de Monsieur Madame, Bonheur Permanent, The Little Beavers et les Sheitanas et pour finir des ateliers pétillants avec un bar beauté Bourjois, un corner à tatoos et un mur d’expression exotique en partenariat avec Bonjour Michel, de quoi faire la fête jusqu’au bout de la nuit.

Un seul dress-code : Bandes de fills x Sport x Crew les barbus et les moustachus sont bien évidemment acceptés et puis l’entrée est gratuite !

N’attendez-plus, bloquez la date sur votre agenda et inscrivez-vous sur l’événement Facebook https://www.facebook.com/events/184995008327358/

 

 

 

 

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :