Home Mode Gustavo Lins démocratise son prochain défilé

Gustavo Lins démocratise son prochain défilé

by Benoit Payet
0 comment

GUSTAVOLINS

Architecte de formation, le créateur brésilien Gustavo Lins débuta à Paris en modélisme chez Jean-Charles de Castalbajac, Kenzo et Louis Vuitton. En 2003, il se lance aux commandes de sa propre marque, sa Maison, en réalisant des collections prêt-à-porter aux codes très prononcés comme les kimonos et les drapés. Depuis 2011, il est membre permanent de la Chambre Syndicale de la Haute Couture, ce qui l’inscrit d’avantage dans la mode parisienne.

En marge de la prochaine fashion week, se tiendra l’habituel salon Tranoï Homme au Palais de la Bourse du 29 Juin au 1er Juillet. Et évènement pour ainsi dire hors du commun pour une présentation de collection, Maison Gustavo Lins, en collaboration avec Armand Hadida, organisera un grand défilé ouvert au public le samedi 29 Juin à 11h, sur les marches du Palais de la Bourse.

Cela va encore plus loin, la cabine de mannequins sera elle aussi accessible au public, mais pas pour regarder les models se changer, non non. Tout le monde pourra avoir la chance de fouler le catwalk en participant au casting le vendredi 14 et le samedi 15 Juin de 14h à 18h. Il faudra se présenter au 83 rue Vieille du Temple à Paris. Des « gens normaux » qui prennent la place des mannequins, assez rare dans les actuelles semaines des défilés.

 

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :