Home Voyages Déserts propose une halte artistique au pied des Pyramides de Méroé

Déserts propose une halte artistique au pied des Pyramides de Méroé

by Clara Losi
0 comment

soudandeserts3.001L’agence de voyage Déserts propose une halte artistique au pied des pyramides de Méroé au cours d’un voyage d’exception au cœur de la Nubie Soudanaise et offre la possibilité de participer à un concerto unique du Florentia Quartet à l’ombre des pyramides nubiennes.

Non loin du Nil, dans le fief des tombeaux des rois de la première civilisation connue d’Afrique noire, s’élèvent des monuments étranges, pyramides aux arêtes abruptes. Héritière des pharaons noirs, la cité antique de Méroé est un site historique exceptionnel qui grâce à Déserts, s’ouvre au plaisir des sens et nous invite à la musique et à la danse en décembre 2013. En effet, l’agence de voyage propose un concerto unique en son genre le 8 décembre 2013 brillement joué par le Florentia Quartet et accompagné de la danseuse Chiara Fiaschi. L’occasion de redécouvrir les suites de J.S. Bach, Haendel, Tchaïkovski ou encore Barber, dans un environnement presque lunaire où règne la pureté d’un silence absolu.

Florentia Quartet

Florentia Quartet

Un moment d’exception qui s’inscrit dans la continuité d’un voyage remarquable de 9 jours au cœur des plus beaux sites naturels et archéologiques du Soudan avec en point d’orgue un concerto unique, où la richesse du lieu se marie à merveille avec la densité du son et le velours des instruments. A découvrir dès maintenant sur leur site, le voyage « Musique et danse classique à Méroé » est l’évènement musical et luxe à ne pas manquer cet hiver, en couple ou en famille, l’agence préconisant les petits groupes pour le respect de l’environnement et une immersion réussie.

Voyage « Musique et danse classique à Méroé », 9 jours à partir de 3190 euros.

http://www.deserts.fr/voyages-pour-tous-desert-soudan-musique-et-danse-classique-meroe-361

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :