Home Horlogerie et Joaillerie Pequignet revisite ses collections avec la gamme unique Calibre Royal

Pequignet revisite ses collections avec la gamme unique Calibre Royal

by Clara Losi
0 comment

pequignet-logoLa célèbre maison de haute horlogerie PEQUIGNET lance en juin 2013 une gamme revisitée des collections Rue Royale et Royal Grand Sport. L’occasion de découvrir six nouveaux modèles tous équipés d’une version simplifiée du célèbre Calibre Royal.

Image converted using ifftoany

Peguignet Manufacture revient donc aux fondamentaux à travers des modèles à la pointe du design moderne et arborant fièrement les complications les plus essentielles pour des montres de qualité. On retrouve la gamme  iconique Rue Royale qui accueille quatre nouveaux modèles audacieux avec un boitier de 42 mm en Acier poli, que l’on peut trouver avec un cadran opalin noir ou argenté ornés d’un bracelet Alligator grandes écailles. Petite dernière des Collections Calibre Royal, la Royal Grand Sport accueille également deux nouveaux modèles.

Si le Calibre Royal est unique au monde, son secret réside dans ses multiples complications intégrées. En effet, entièrement conçu et réalisé par les ateliers Pequignet, ce calibre possède une réserve de marche de 88 heures sur un seul grand barillet mais aussi une grande phase de lune précise à 122 ans, automatique dans les deux sens avec un grand balancier à vis compensatoires. De quoi compléter une gamme élégante qui offre, grâce à sa technologie ancestrale, une harmonie d’ensemble de renom pour un garde-temps intemporel. Une nouvelle collection déjà iconique que l’on peut découvrir dès maintenant en magasin.

 

Retrouvez leurs nombreux modèles sur: www.pequignet.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :