Home ModeRedcarpet Cannes, l’enfer des hotels a enfin une solution.

Cannes, l’enfer des hotels a enfin une solution.

by pascal iakovou
0 comment

Cannes 2013 c’est fini. Les touristes et cinéphiles vont enfin quitter la croisette et libérer des milliers d’appartements et hôtels cannois.

Mais pendant le festival trouver un hôtel à Cannes c’est l’enfer. Heureusement, quelques solutions existent notamment avec HRS.


Voici la selection des hôtels cannois pour votre prochaine Festival :http://www.hrs.com/fr/europe/france/provence-alpes-cote-dazur/cannes/festival-du-film-cannes/

Avec HRS, réservez à prix préférentiels votre chambre dans les hôtels de Cannes.
Une fois arrivés à votre hôtel cannois, vous bénéficierez d’une situation qu’envient d’autres cités balnéaires. En bord de mer, promenez vous sur la Croisette ou du côté des îles de Férin. Sur la Croisette, profitez des somptueux palaces que sont les hôtels Martinez ou Majestic. A l’affiche du quartier le Suquet, Cannes vous présente le Château et la tour de la Castre. A côté, vous verrez l’Eglise Notre-Dame et la chapelle Sainte Anne. Célèbre pour être la ville du Septième Art, les rues de Cannes sont de véritables extraits de tous les classiques. Inscrivez le vôtre dans les hôtels cannois.

Voici : la sélection HRS des hôtels cannois. On y retrouve notamment le Five, l’InterContinental CARLTON CANNES, le JW Marriott Cannes à des tarifs négociés.

Billet sponsorisé.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :