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Chez Kenzo, la mode masculine prends des allures de « guerre du ciel ».

A l’occasion de la 83° édition du Pitti Uomo, évènement mondial incontournable de la mode masculine, Kenzo Takada a présenté sa 3° collection de prêt à porter masculin.

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C’est grâce à la contribution de Humberto Leon et Carol Lim, directeurs artistiques de la maison Française Kenzo que cette nouvelle collection pour homme a pris des allures de « guerre du ciel ».

Inspirée des mythes des dieux, les mannequins arborent des tenues structurées et oversize, aux imprimés safarisés et félins. Accompagnés de sacs à dos parballes et de poches métalliques, ils nous emmènent dans un univers glacial et inquiétant mais toujours plein d’excentricité, signature incontestable de la marque.

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Kenzo ne néglige rien. C’est de la tête au pied qu’il nous transporte dans sa « guerre du ciel ». Des grosses boots masculines, des imprimés délurés et tout pleins d’autres clins d’oeil à cette collection sauvage.

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