Home Food and WineVins et Spiritueux Wonder Boxes CASTELLO DI LUZZANO by L’ECLAIREUR

Wonder Boxes CASTELLO DI LUZZANO by L’ECLAIREUR

by Emilie Cabanié
0 comment

Wonder-boxes-fond-blac

Giovannella Fugazza est une véritable personnalité dans le monde viticole, une Italienne passionnée qui a fait de sa touche féminine un signe distinctif reconnu et apprécié par les connaisseurs. Elle cultive les cépages Barbera, Bonarda, Merlot, Chardonnay et Pinot Noir, mais aussi Malvasia, du Cabernet Sauvignon et du Gutturnio dans un domaine qui s’étend sur 110 hectares, tout en respectant leur histoire et de leur typicité. Giovannella Fugazza animée  par la passion de l’art de vivre et sensible à l’image de ses bouteilles y consacre aussi un soin particulier. C’est donc tout naturellement que sa collaboration avec le concept store Parisien L’Eclaireur s’est faite, de cette union est né un produit exclusif et unique, une collection de boites au design graphique, de véritables écrins pour des bouteilles d’exception, portant toutes un nom poétique et une étiquette gracieuse.

Chaque bouteille devient unique, ROMEO un mélange barbera et bonarda, frais, arômes vineux de myrtille et de prune, à la fois charnus et acides. CIEL D’ORO arômes de Malvasia, renforcé par le léger flétrissement des raisons combinées avec ceux de barils de bois, un vin unique pour sa fraicheur et la richesse de sentiment. ROMITO une couleur paille lumineuse, délicat et riche en arômes, des notes d’agrumes acidulés, bouche équilibrée. Du pied de vigne au verre, ces vins sont la promesse de la personnalité d’un cru devenant des valeurs sures du vin Italien.

Ces Wonder Boxes sont l’idée parfaite pour le cadeau parfait qui saura réjouir les amateurs de bon vin. Venez découvrir cette collection dans le concept store l’Eclaireur 8-10 rue Boissy d’Anglas dans le 8eme arrondissement de Paris.

www.leclaireur.com

 

 

 

 

 

 

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :