Home Mode SURFACE TO AIR x ALISON MOSSHART

SURFACE TO AIR x ALISON MOSSHART

by Emilie Cabanié
0 comment

 alison_french

C’est le titre des Chemical Brothers qui a donné son nom à la marque française Surface To Air, une marque de pret-à-porter pour hommes et femmes mais pas seulement, c’est aussi un studio de création actif sur tous les autres domaines artistiques comme la photographie, la musique et la réalisation. Prenant la direction artistique de projets d’artistes, maisons de prêt-à-porter et de haute couture, les maisons Louis Vuitton et Diesel ont confié leur image au studio, tout comme les groupes de musique Justice, Chromeo et Midnight Juggernauts. C’est donc tout naturellement que Surface to Air annonce un nouveau projet collaboratif avec Alison Mosshart, la chanteuse emblématique du groupe The Kills, dont le lancement est prévu ce mois-ci. Une collection capsule qui comprendra une veste en cuir souple à étoiles cloutées et manches à franges, ainsi qu’un t-shirt dont les lettres monochromes forment des mots inventés et au dos l’inscription « Take a Bow ». Alison Mosshart avait depuis longtemps envie de dessiner sa veste en cuir rêvée, celle qu’elle cherchait partout sans jamais trouver, une veste de motard à franges et à la décadences des années 70. Une veste dont on peut remonter les manches où la doublure sera de couleur différente. En cuir noir, une belle coupe, une veste à la fois Elvis, Hells Angles et Evel Knievel.

La relation qui unit Alison et Surface to Air ne remonte pas à hier, au commencement de son groupe The Kills avait filmé des scènes de leur documentaire « I Hate The Way You Love » dans le sous-sol de la boutique/studio/galerie Surface to Air à Paris. En Septembre 2012, The Kills et Surface to Air se retrouvent à nouveau pour célébrer le lancement du livre de photos de Kenneth Capello « Dream and Drive » dans le flagship store parisien.

La mode et la musique nous révèlent une nouvelle fois leur intime relation, Surface to Air est plus qu’une marque, c’est un véritable collectif artistique.

Collection capsule Alison Mosshart en vente dans les boutiques Surface to Air Flagship Store 108 rue Vieille du Temple dans le 3ème arrondissement et 22 rue de Grenelle dans le 7eme arrondissement de Paris.

www.surfacetoair.com

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :