Home Beauté et parfums L’Eclaireur présente FUEGUIA

L’Eclaireur présente FUEGUIA

by Emilie Cabanié
0 comment

fuegui

L’Eclaireur présente en exclusivité sa sélection de parfums FUEGUIA, inspirée par la diversité des espèces en Patagonie et Amérique du Sud. FUEGUIA est une marque de parfum Argentine, fondée par Julian Bedel et Ama Amoedo. Julian Badel inspiré par ses ancêtres qui étaient des naturalistes et des écrivains entre L’Europe et l’Amérique du Sud, crée à Buenos Aires ses propres parfums perpétuant leurs traditions. En identifiant des espèces indigènes afin de développer et inventer des fragrances qui reflètent l’exotique diversité de la nature Sud-Américaine. FUEGUIA c’est tout cela, une proposition pour les esprits voyageurs, sensibles à l’appel des réminiscences. Chacun des parfums proposés sont élaborés minutieusement, en développant des identités aromatiques sur mesure, véritable invitation à expérimenter un voyage olfactif parmi les 800 essences du laboratoire.

FUEGUIA est plus qu’un laboratoire de parfums, soucieux du monde qui l’entoure FUEGUIA se veut aussi durable que possible. En partenariat avec Help Argentina un pourcentage des bénéfices est destiné à financer le développement social et les projets éducatifs de l’Argentine. S’assurant d’avoir le moins d’impact possible sur l’environnement : Les récipients en verre des parfums sont 100% recyclables et proviennent de fournisseurs Sud-Américains, afin d’en réduire l’impact carbone. Ses boîtes en bois uniques sont entièrement fabriqués à la main par de jeunes apprentis issus d’une école de menuiserie en Patagonie. Le bois utilisé provient exclusivement d’arbres déjà abattus dans la forêt de Patagonie « Valdiviano ».

Ballena de La Pampa combinaison de 13 essences de musc, Biblioteca de Babel aux notes de bois de cèdre, El Mono de la Tinta bois de santal et résines exotiques d’Amérique du Sud, Humboldt citronné et fruité, Malabrigo musqué et Xocoati aux essences florales.

Sentir est un voyage qui offre l’opportunité de se laisser surprendre par la richesse de notre monde, découvrez toutes ces senteurs chez L’Eclaireur 10 rue Boissy d’Anglais 75008 Paris et 12 rue Malher 75004 Paris

www.leclaireur.com

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :