Home Mode Collection WAITING FOR THE SÜN 2013

Collection WAITING FOR THE SÜN 2013

by Emilie Cabanié
0 comment

WSUNcataloguesolaire2013-1

WAITING FOR THE SÜN c’est La marque de lunettes de soleil incontournable , un savant mélange de décontraction californienne et de sophistication parisienne. Un projet qui débute en 2007 autour d’un défi entre Julien Tual et Antoine Mocquard les fondateurs de la marque, produire des lunettes de soleil en bois, une matière brute et noble que les deux designers affectionnent particulièrement. Le choix du bois ne se fait pas au hasard car il incarne à leurs yeux le renouveau, le confort mais aussi l’originalité apportée par ses qualités naturelles et le design uniques de ses veinures, faisant de chaque lunette un modèle unique. En 2009 et après 2 ans de recherche et de créations innovantes, W/SÜN lance sa première ligne de lunettes en s’inspirant de modèles classiques, revisités par Antoine et Julien. Des collaborations avec la commune de Paris, des marques comme Rockwell, Mont Saint Michel, Sixpack et des artistes internationaux, W/SÜN positionne ses lunettes de soleil à mi-chemin entre objets de collection et accessoires urbains chics, décontractés et accessibles

Découvrez la collection W/SÜN 2013, des modèles nommés Miami, Jean-Paul, 24, 6G, Data Redux, Clever ou encore Futura, toujours en bois et très légères. Inspirés des références qui font l’histoire de la lunette, twistant les codes de la modernité, du vintage et de l’élégance.

En attendant le soleil, allez shopper vos lunettes W/SÜN dans le magasin WAIT premier surf shop parisien et vitrine de leur créativité, 9 rue notre dame de Nazareth dans le 3eme arrondissement de Paris.

Ces lunettes légères comme plumes, font de WAITING FOR THE SÜN notre compagnon de l’été !

www.waitingforthesun.fr

 

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :