Home Food and WineVins et Spiritueux Lillet voit la vie en rosé

Lillet voit la vie en rosé

by pascal iakovou
0 comment

Lillet lance LILLET ROSÉ, l’occasion d’une soirée parisienne fraiche et girly auquel Luxsure a pu participer. Nous avons pu apprécier ce nouveau Lillet rosé en cocktail notamment avec du Schweppes ou nature on the rocks autour d’un concert.

Dès le printemps, l’apéritif Lillet défilera sur les tables dans une nouvelle couleur éclatante et donnera le ton des prochaines saveurs de l’été : fraîcheur, élégance et légèreté !

Le rose, la nouvelle couleur de l’apéritif.
Après Lillet Rouge et Lillet Blanc, Lillet Rosé ouvre une nouvelle page de l’histoire de la marque. Les vins issus des meilleurs cépages du Bordelais et les liqueurs naturelles artisanales d’orange ont été délicatement assemblés pour créer Lillet Rosé selon un savoir-faire unique, subtil mélange d’originalité et d’authenticité. L’élégance en héritage et le rose pour unique apparat, Lillet Rosé vient teinter l’apéritif de son caractère à la fois doux et vibrant, pour offrir une dégustation intense, d’une fraîcheur inattendue.

Un bain de glaçons dans un grand verre.
C’est dans un très grand verre, au naturel dans un bain de glaçons, ou chahuté par quelques gouttes de Tonic, que Lillet Rosé dévoile toutes ses nuances de rose. Brillante, délicate, douce ou gourmande, sa robe rose se reflète dans la glace, sur tous les tons.
Au nez, le pamplemousse rose vient réveiller la douceur des fruits rouges et de la fleur d’oranger, de ses notes vitaminées. Puis la fraîcheur se libère en bouche, vive, fruitée, légèrement twistée d’un zeste d’acidité.
Au coeur d’un verre immense, sur un lit de fraîcheur, Lillet Rosé impose un nouveau style à l’apéritif. Un style indémodable.
Lillet Rosé est disponible en avant-première chez les cavistes, puis sera en vente dans les magasins de la grande distribution à partir du mois d’avril au prix public indicatif de 12€.


Notes de dégustation :
Les notes raffinées de Lillet Rosé s’épanouissent au contact des glaçons…
Robe : rosée et brillante.
Nez : légers fruits rouges, fleur d’oranger et pamplemousse.
Bouche : fraîche, vive et fruitée, structure bien équilibrée, légère acidité.
Finale : une belle longueur des arômes.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :