Home Art de vivreCulture Les Marseillais reviennent à Cancún

Les Marseillais reviennent à Cancún

by Emilie Cabanié
0 comment

marseillais-cancun

Les Marseillais que nous avions connus à Miami lors de la saison dernière sur W9, posent désormais leurs valises au Mexique à Cancún, temple de la fête pendant le célèbre Spring break, dès le 13 mai 2013 dans une quotidienne à 18h30. Prêt à conquérir Cancún, les anciens Shana la danseuse, Thibault le beau barmain, toujours en couple depuis la première saison, Paga le DJ sympathique, Julien barmain  séducteur, Stéphanie la serveuse, Julia l’hôtesse pleureuse, Antonin le rigolo et Julie la trouble-fête. Cette joyeuse troupe à l’accent chantant est rejoint cette année par 5 nouveaux candidats 100% Marseillais, Giulia barmain à forte tête, Alexandre le flairbartenders, Kim la meilleure amie de Shana qui est danseuse, Mickaël le plombier qui veut changer de vie et Kelly la danseuse qui n’est pas là pour faire de la figuration.

Grande nouveauté pour cette saison, W9 lance un dispositif innovant, en effet les téléspectateurs vont pouvoir suivre les aventures des Marseillais sur application Iphone ou Androïd et devenir les témoins privilégiés de leurs nouvelles aventures à Cancún. Ils pourront être au plus près les frasques des marseillais mais également répondre à des sondages et découvrir des images inédites, vidéos et anecdotes.

Alexia Laroche-Joubert se réjouit de cette nouvelle saison très réussie avec des Marseillais beaucoup plus investis et nous promet des relations multiples et variés. Les Marseillais à Cancún nous promettent une saison explosive, ponctuée par des rencontres professionnelles, nouvelles relations mais aussi séparations, fous rire, clashs et surtout des phrases cultes.

À l’antenne dès le 13 mai et durant deux mois sur W9.

 

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :